trottinette electrique

Toutes les trottinettes ne présentant pas les mêmes caractéristiques, elles n’ont pas les mêmes performances. Vision fait partie des trottinettes électriques les plus légères et les mieux adaptées pour pratiquer du freestyle. La Vision est l’engin le plus adapté pour les personnes qui veulent se lancer dans le freestyle et qui n’ont pas d’expérience. Grâce aux matériaux qui la composent, cette trottinette électrique http://trottinetteelectriquemag.skynetblogs.be/ est solide et on peut lui faire confiance pour exécuter des figures en toute confiance. Le guidon de la Vision a une forme d’Y-bar et est fabriqué en acier renforcé puis fixé à un collier triple clamp. Quant au plateau, il est en aluminium avec une surface antidérapante qui facilite l’utilisation pour les conducteurs. Le deck est rendu plus solide par une section à tube ovale, ce qui permet de résister à divers chocs qui sont inévitables pendant la pratique des figures du freestyle.

C’est un engin lourd, mais qui reste assez léger, vous n’aurez donc aucun mal à être manié tout en conservant une certaine précision. Cette trottinette électrique est capable de supporter un poids de 100 kg. En se penchant sur les matériaux dont la trottinette est faite, on a la sensation que c’est une trottinette destinée aux adolescents, avec son guidon en acier et son plateau en aluminium. Les roues de la Vision mesurent un diamètre de 100 mm et sont dotées de jantes en nylon renforcé. Les roues sont pleines de gommes d’une dureté de 88 A. Les jeux de direction sont standards et les roulements en ABEC 5. La trottinette est dotée d’un frein arrière en acier stainless FLEX. Les poignées sont confortables et sont faites en caoutchouc RUBBER SOFT, ce qui permet au conducteur d’avoir une bonne prise sur les poignées.

Les couleurs de cette trottinette électrique sont assez sobres, puisqu’elle est toute de noir vêtue avec des touches de vert. C’est une trottinette que l’on peut utiliser à partir de l’âge de 8 ans. Puisque l’engin peut supporter la charge de 100 kg, il est adapté à beaucoup de morphologies. Le plus étonnant reste le prix de vente de cet engin de transport sur le marché. Il est disponible à partir de 60 euros environ. Avec toutes ces qualités, on peut bien dire que cette trottinette est vendue à un prix accessible à toutes les bourses. Les finitions ne sont pas négligées pour autant, puisqu’elles sont intéressantes. Vous pouvez donc vous lancer dans la pratique du freestyle en toute sécurité.